Vision Plus

Lunettes et lunettes de soleil Pepe Jeans

Naissance de la marque en 1973 à Londres où quatre frères vendent leurs jeans sur un marché de Notting Hill: très vite les hipsters les plus stylés de Londres se ruent sur le marché de Portobello afin de mettre la main sur la paire de jeans la plus en vogue du moment.

La clé du succès ? des denims riches en détails et une constante attention portée à la coupe et aux matières ont fait émerger Pepe Jeans parmi les marques sans réelle identité ni intérêt particulier de l’époque. Le succès est tel qu’en 1975, les frères ont déjà 4 boutiques!

Dans les années 80, forte de sa créativité, Pepe Jeans London se déploie sur le marché international et en 1984, la marque plante son drapeau sur le sol américain, la terre originelle du jeans. Le succès est immédiat! Encouragée par cet engouement sans cesse renouvelé et nourrie d’une volonté infaillible de répandre le message cool et branché de Pepe Jeans London, la marque a l’idée de travailler avec Bruce Weber, le photographe de mode le plus talentueux de la décennie. Cette campagne hisse le model Bridget Hall au statut de top internationale et donne à la marque un rôle précurseur en tant que dénicheur de personnalités montantes.

Depuis lors chaque campagne est attendue et laisse une trace indélébile dans les annales de la publicité de mode. Les célébrités s’y succédées de Jason Priestley à Laëtitia Casta, en passant par Ashton Kutcher, Sienna Miller, Cristiano Ronaldo, Alexa Chung ou encore Edie Campbell. Les it girls anglaises du moment, Cara Delevingne, Georgia May Jagger et la starlette Mia Goth, dernières égéries d’une longue liste, prouvent que Pepe Jeans London a toujours su garder l’oeil pour dénicher les futurs.

Aujourd’hui, Pepe Jeans London Pepe se place toujours sur le podium des marques les plus branchées et reste dévouée à sa motivation première : la création de pièces en denim, préceptrices de tendances. Elle est distribuée dans plus de 70 pays, 7500 points de vente et possède 380 magasins en propre à l’international talents.

Rechercher un magasin proposant cette marque

Produit en vente sur le site

Voir tous les produits Pepe Jeans