Vision Plus
lunette

Vision Plus Quevert - Dinan

Opticien QUEVERT : lunettes, lentilles et lunettes de soleil

Afnor
Les forfaits COUR DE RÉCRÉ

Les forfaits COUR DE RÉCRÉ

Qu’ils soient connectés jusqu’au bout du nez, à tendance ultra branché ou encore de véritables casse-cous, les enfants peuvent compter sur Bamboo pour trouver les lunettes qui les accompagneront à la maison, à l’école et surtout, dans la cour de récré !

Découvrez en magasin les forfaits COUR DE RÉCRÉ !
Plus d'infos : www.vision-plus.fr/rentree

Forfait 39€*

Forfait 39€*

Mon forfait MONTURE + VERRES UNIFOCAUX à partir de 39€*

Forfait 139€*

Forfait 139€*

Mon forfait MONTURE + VERRES PROGRESSIFS à partir de 139€*

AFNOR

AFNOR

CERTIFICATION DE SERVICE AFNOR : UN GAGE D’EXPERTISE

Nous avons le plaisir de vous annoncer que notre magasin a obtenu la certification « Qualité en optique ».
Cette certification est délivrée par AFNOR CERTIFICATION (premier organisme certificateur français). Elle permet de démontrer notre professionnalisme et de confirmer nos engagements pour toujours mieux vous satisfaire.

Choisir un opticien certifié, c’est l’assurance :
• d’une prise en charge optimale de votre besoin visuel par un suivi personnalisé,
• d’être accueilli dans un cadre agréable par un personnel compétent et formé,
• de prestations de service de qualité dans le respect des principes déontologiques de la profession.

La certification Qualité en Optique, c'est :
• 15 engagements de service obligatoires garants d’un parcours client de qualité
• 6 critères de confiance
• 2 engagements optionnels liés aux éventuelles prestations complémentaires

Nos critères de confiance :
1• Déontologie et éthique
Votre opticien respecte les principes déontologiques de la profession envers ses clients, prestataires et ses prescripteurs.
2• Accueil client
Votre opticien vous accueille, vous informe et vous conseille dans un cadre agréable par un personnel compétent et formé.
3• Relation partenaires santé et prescripteurs
Votre opticien entretient des relations privilégiées avec les partenaires de votre santé visuelle et prescripteurs pour vous garantir satisfaction, sécurité et transparence.
4• Prestation de service
Votre opticien vous garantit la qualité et la traçabilité de vos équipements et prestations de service.
5• Suivi du client
Votre opticien vous assure un suivi personnalisé.
6• Satisfaction du client
Votre opticien s’intéresse à votre satisfaction et écoute vos suggestions d’amélioration.

Prestations complémentaires optionnelles :
La réalisation d’un examen non médical de la vue, l’accompagnement à la basse vision.

Vision Plus - Opticien