Du 7 janvier au 9 mars, venez découvrir la sélection de montures
made in France de votre opticien Vision Plus.
Dispositif médical. Cheil "@Matthieu Dortomb " KRYS GROUP SERVICES RCS Versailles 421 390 188.
Mon forfait MONTURE + VERRES UNIFOCAUX à partir de 39€*
*Notre forfait comprend 1 monture à choisir parmi la sélection de montures indiquée en magasin et à équiper de 2 verres unifocaux de la gamme de verres ZEN. Voir limites de corrections. Non cumulable avec l’offre 2ème paire ou tout autre forfait, promotion ou avantage en cours. Valable jusqu’au 31 mai 2019.
** Prix de vente TTC conseillé.
(1) 2 verres unifocaux ZEN 1.5 simples-Diamètre standard, correction -6/+6, cylindre 3.
Mon forfait MONTURE + VERRES PROGRESSIFS à partir de 139€*
*Notre forfait comprend 1 monture à choisir parmi la sélection de montures indiquée en magasin et à équiper de 2 verres progressifs de la gamme de verres ZEN. Voir limites de corrections. Non cumulable avec l’offre 2ème paire ou tout autre forfait, promotion ou avantage en cours. Valable jusqu’au 31 mai 2019.
** Prix de vente TTC conseillé.
(1) 2 verres progressifs ZEN 1.5 simples-Diamètre standard, correction -10/+6, cylindre 4.
CERTIFICATION DE SERVICE AFNOR : UN GAGE D’EXPERTISE
Nous avons le plaisir de vous annoncer que notre magasin a obtenu la certification « Qualité en optique ».
Cette certification est délivrée par AFNOR CERTIFICATION (premier organisme certificateur français). Elle permet de démontrer notre professionnalisme et de confirmer nos engagements pour toujours mieux vous satisfaire.
Choisir un opticien certifié, c’est l’assurance :
• d’une prise en charge optimale de votre besoin visuel par un suivi personnalisé,
• d’être accueilli dans un cadre agréable par un personnel compétent et formé,
• de prestations de service de qualité dans le respect des principes déontologiques de la profession.
La certification Qualité en Optique, c'est :
• 15 engagements de service obligatoires garants d’un parcours client de qualité
• 6 critères de confiance
• 2 engagements optionnels liés aux éventuelles prestations complémentaires
Nos critères de confiance :
1• Déontologie et éthique
Votre opticien respecte les principes déontologiques de la profession envers ses clients, prestataires et ses prescripteurs.
2• Accueil client
Votre opticien vous accueille, vous informe et vous conseille dans un cadre agréable par un personnel compétent et formé.
3• Relation partenaires santé et prescripteurs
Votre opticien entretient des relations privilégiées avec les partenaires de votre santé visuelle et prescripteurs pour vous garantir satisfaction, sécurité et transparence.
4• Prestation de service
Votre opticien vous garantit la qualité et la traçabilité de vos équipements et prestations de service.
5• Suivi du client
Votre opticien vous assure un suivi personnalisé.
6• Satisfaction du client
Votre opticien s’intéresse à votre satisfaction et écoute vos suggestions d’amélioration.
Prestations complémentaires optionnelles :
La réalisation d’un examen non médical de la vue, l’accompagnement à la basse vision.
Toute l’équipe est à votre disposition pour vous renseigner sur notre certification.
Pour toutes informations complémentaires, visitez le site web www.afnor.org